24 juin 2021
Kidnappés par leur mère durant trois ans

Kidnappés par leur mère durant trois ans!

Kidnappés il y’a trois ans, Serrena et Thomas Speath avaient vécu loin de leur père. Celui-ci n’a pas cessé de les rechercher, avec espoir et désespoir à la fois!

Voici l’histoire de ces deux enfants kidnappés par leur propre mère!

Alors qu’ils avaient la garde partagée suite à leur divorce, ces deux parents ont fait le buzz durant des années!

Harry Speath qui devait emmener ses enfants pour son tour de garde eut la grande surprise de ne pas les trouver chez son ex-femme!

D’ailleurs elle aussi avait disparu sans laisser de traces!

Durant des mois les recherches n’ont pas cessé et à chaque fête ou événement comme les anniversaires par exemple c’était encore plus dur pour ce papa.

Finalement et après trois longues années où les autorités Australiennes et les réseaux sociaux ont tout fait pour retrouver les deux enfants âgés lors de leur disparition de 4 et 5 ans, l’histoire s’achève!

En effet, les deux enfants, disparus à Brisbane sont retrouvés à Sunshine!

En compagnie de leur mère bien sûr!

Harry n’y croyait plus!

Après tous les efforts qu’il a fourni avec ses avocats, les détectives privés et ses recherches personnelles, il retrouve enfin ses deux enfants.

Une histoire qui a ému le monde entier.

Beau-Insolite  est heureux de partager la joie de ce papa et de ses enfants et rappelle qu’un divorce ne doit jamais utiliser les enfants pour punir l’autre partie!

Kidnappés par leur mère durant trois ans Kidnappés par leur mère durant trois ans Kidnappés par leur mère durant trois ans Kidnappés par leur mère durant trois ans

Une réflexion sur « Kidnappés par leur mère durant trois ans! »

Laisser un commentaire