Meghan et Harry, leur fils Archie et la presse

Meghan et Harry, le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas fini d’alimenter les rumeurs et la presse! Avec la naissance de leur fils Archie le 6 mai 2019, les choses ne s’arrangent pas et le couple vit les plus durs moments de sa vie de stars!

En effet, Meghan et Harry subissent chaque jour le problème de la presse, mais aussi des curieux.

Archie est visé, lui aussi et les rumeurs circulent déjà à son sujet!

Certaines informations révèlent qu’il est atteint de trisomie 21

Pour sa mère Meghan Markle, les soupçons sur une deuxième grossesse courent déjà sur le net… Et les regards scrutent le moindre changement de sa silhouette.

Le prince Harry n’en peut plus de ces parasites qui rodent autour de lui et de sa petite famille.

Malgré un message adressé à la presse dans l’espoir de voir sa vie privée vraiment privée, il continue de lutter pour en finir avec ces personnes qui les surveillent lui et les siens avec des appareils photos en tous genres.

La tension est déjà grande et les problèmes aussi, surtout avec son frère qui avait été son meilleur ami.

En effet, lui et William ont vécu ensemble durant de longues années, partageant pas mal de choses… Bonnes ou mauvaises comme la mort de leur mère Diana Spencer.

La vie continue malgré tout et la presse semble guetter la moindre occasion pour écrire, filmer, poster pour toujours plus de vues, plus d’argent…

Meghan et Harry et leur fils Archie payent le prix fort de la célébrité.

Certaines sources parlent de leur rupture avec la famille royale Britannique, d’autres indiquent qu’ils vont vivre ailleurs, en Amérique par exemple!

Le couple est heureux malgré tous les problèmes qui s’abattent sur eux.

Les voici en image!