Des chiens errants à l’abri de l’ouragan Dorian aux Bahamas

Des chiens errants vivent désormais chez Chella Phillips qui leur a ouvert la porte de sa maison. Ils sont plus de 100 toutous à trouver refuge chez elle, à l’abri de l’ouragan Dorian, de catégorie 5 qui a frappé ces derniers jours les Bahamas.

En effet, suite à cet ouragan des plus dévastateurs, des chiens errants ont eu la chance de… Rencontrer une femme au bon cœur.

C’est une habitante de Nassau, la capitale des Bahamas.

Chella Phillips est juste une femme ordinaire!

Elle n’a pas de refuge ou d’association, juste une maison qui est devenue celle des chiens qu’elle a recueilli et qu’elle protège de son mieux.

Alors que les îles de Bahamas souffrent de la présence de l’ouragan Dorian, et que les gens désespérés… tentent de survivre face à son ampleur, Chella s’occupe des toutous sans défense.

Avec ses propres moyens, elle les nourrit et leur donne des soins.

Fort heureusement, les animaux réfugiés ne sont pas agressifs et ils accueillent à chaque fois les nouveaux avec enthousiasme.

On sait à quel point c’est dur de s’occuper de chiens, mais quand ils sont… 100, c’est vraiment trop, mais Chella qui se sent parfois dépassée par leur nombre ne désespère pas.

Elle a d’ailleurs lancé un appel à l’aide et des milliers d’amoureux des chiens lui ont répondu favorablement.

Voici donc en image l’histoire d’une femme avec ses dizaines de chiens errants.